Monday, May 24, 2010

Le rap du lombric

pour les Mercredis JPR

Y’en a-tu qui étaient là la semaine passée? Quand j’ai demandé un sujet pour ma montée de lait, y’a un gars qui a crié « la vie d’un ver de terre ». Mais je comprenais rien, parce que c’était un Français. Fait que je l’ai fait répéter je sais pas combien de fois, pis le monde ont trouvé ça drôle, fait qu’y ont décidé que ce serait ça mon sujet : la vie d’un ver de terre.


Alors voici le rap que j’ai fait

Pour mon nouvel ami Français

Du point de vue d’un ver de terre

En espérant que mes vers le fassent taire :


J’me suis levé à 5 heures et 12

J’pouvais pas peser sur snooze

Comme le fan club de Joël Legendre

J’ai même pas de membre


Tu peux me couper la queue

A va se regénérer

Mais sans ma tête, ça se peut

Que je trippe sur Le Banquier


Pas besoin de partenaire

Pour m’amuser dans l’litte

Parce que les vers de terre

Sont hermaphrodites


C’qui me tombe su’é nerfs

M’as vous le dire tout de suite

Chez nous, c’est ma mère

Qui a la plus grosse bite


Les vers sont des mangeurs

D’excréments d’animaux

Ce qui est quand même meilleur

Que les recettes de Ricardo


Je suis mou, je suis laid

Je suis couché su’l trottoir

Pareil comme un Français

Après 2-3 bières


Faut vraiment être un poisson

Pour m’avaler sans voir l’hameçon

Comme pour croire qu’y a pas de corruption

Dans le domaine de la construction


Si à Laval, le métro

Était creusé par des vers

On l’aurait fini plus tôt

Pis ça aurait coûté moins cher


Malgré ce que pensent les gens

Les vers sont très intelligents

Tout le contraire du Français

Qui m’a choisi comme sujet


Les vers de terre ont pas de dent

Pis c’est le sort qui attend

Le prochain insignifiant

Qui me donne un sujet trop rushant

No comments: